Une panne générale affecte nos lignes téléphonique de Bromont. Veuillez svp commander en ligne jusqu'à rétablissement du service. Merci et au plaisir de vous servir.

Gérant

Publié le : 01-10-2021 - Référence : REF.27

Sherbrooke - 1578, King Ouest, local 106, Sherbrooke, J1J 2C3

Présentation du métier

Ayant comme mission les saveurs et le bien-être, Sushi Taxi se démarque avec ses sushis qualitatifs présentés avec soin dans ses jolies boites pour emporter. Vous désirez contribuer à offrir du bonheur à nos clients? Tu désires faire carrière? Tu carbures au défis? Tu es un leader positif née? Tu es passionné de sushis et de cuisine? Ce poste est pour toi !!!

Qualités essentielles

  • Ce que l'on recherche d'un bon gestionnaire:
  • Communicateur
  • Bonne analyse de la performance
  • Autonomie de gestion
  • Organisé, structuré (remise des dossiers dans les temps)
  • Leadership inspirant
  • Esprit d'équipe
  • Motivateur

Rôles et responsabilités

  • Gestion des opérations plancher:
  • Participe aux tâches quotidiennes des opérations plancher en lien avec la restauration/cuisine
  • Faire les horaires en fonction des ventes, en respectant le budget.
  • Faire les achats de matières premières, selon les ventes, les statistiques, en respectant le budget.
  • Travailler avec les statistiques de ventes et prévoir les productions à faire journalières.
  • Gestion des Ressources humaines:
  • Rencontres d'équipes afin de communiquer sur les opérations.
  • Encadrer et superviser la formation des nouveaux employés, en collaboration avec les coordonnatrices des formations, et notre plateforme web.
  • Répondre aux besoins des employés, gestion avec reconnaissance, basé sur du Capital humain.
  • Participer aux recrutements en collaboration avec la directrice des ressources humaines.
  • Gestion du service client:
  • S'assurer d'une bonne qualité des produits, des délais, et d'une belle expérience client.
  • Une bonne gestion des suivis clients.

Qualifications requises

Une expérience dans la gestion d'équipe, en cuisin et au service client est un prérequis.

Avantages salariaux

  • Paye fixe à la semaine
  • Primes $$ trimestrielles et annuelles sur la performance
  • Formation, accompagnement de la direction (Ressources humaines, coordonnateur des opérations)
  • Allocation pour cellulaire et pour l'essence
  • 100$ de repas par semaine pour partager à la maison.

Infolettre

Pin It on Pinterest