Nos collaboratrices à l’Honneur avec Léane Payette

Pour la Journée Internationale des Droits des Femmes, nous aurons le plaisir de vous présenter tout au long du mois de mars les parcours inspirants de nos merveilleuses collaboratrices au sein de Sushi Taxi: Nathalie, Thanh, Léane, Charline, Rosanne, Claudia ou encore Sharon…

Pouvez-vous nous présenter votre parcours?
Native de Lanaudière, j’ai grandi dans le milieu agricole. Après notamment une tentative au cégep en technique à l’enfance et une expérience d’entrainement de chevaux aux Texas, je suis arrivé à Québec depuis maintenant 5 ans. J’ai rejoint cette belle équipe de Sushi Taxi pour compléter mon cours en ostéopathie. Je m’intéresse en effet à l’observation des postures. J’apprends le savoir-faire de cette thérapie alternative qui utilise la palpation afin de déceler les tensions qui causent douleurs ou malaises.​

Quelles sont selon vous les qualités essentielles dans la relation aux client(e)s?
Particulièrement animée par le milieu naturel de par mes origines et mes expériences préalables, je suis particulièrement sensible au respect de l’environnement et des relations humaines en société.
Ainsi, l’empathie et l’ouverture d’esprit m’ont définitivement séduite chez Sushi Taxi, que ce soient en interne avec mes co-équipiers ou dans le cadre de mes missions avec le rapport privilégié que j’entretiens avec nos clients.
Notamment, les engagements responsables qui animent au quotidien les équipes ont véritablement fait écho à mes valeurs lorsque je suis arrivé au sein de cette compagnie.
L’écoute, la disponibilité et le regard bienveillant de mes co-équipiers m’ont en effet permis dès mon arrivée de me sentir à l’aise et de pouvoir appréhender mes missions en confiance et avec facilité.
Je suis également particulièrement passionnée par les défis sportifs comme en témoigne au sein de Sushi Taxi ma volonté d’atteindre mes objectifs et de solutionner au mieux les différentes problématiques et attentes des clients.
La solidarité, l’empathie et le dépassement de soi-même sont donc à mes yeux les principales qualités pour relever les enjeux d’une relation aboutie, notamment auprès d’une clientèle privilégiée comme celle de Sushi Taxi.

Qu’est-ce qui caractérise la clientèle Sushi Taxi? ?
C’est une clientèle fidèle depuis l’origine qui nous a toujours témoigné son goût pour la créativité de nos produits et l’excellence de l’expérience que nous y associons. Nous n’avons de cesse au sein des équipes de vouloir émerveiller nos clients au quotidien par notre créativité et notre passion pour nos métiers.
Elle est également exigeante, ce qui répond pleinement à notre culture du dépassement, notre goût pour les nouveaux défis et notre capacité à nous adapter aux différentes situations qui s’imposent à nous.
Le groupe Sushi Taxi a en effet l’ambition de toujours se réinventer pour surprendre encore davantage sa clientèle et proposer ainsi une expérience toujours plus intense et aboutie.

RECRUTEMENT: Avec maintenant plus d’une vingtaine de succursales à travers le Québec en 2022, le Groupe Sushi Taxi poursuit son développement et recrute de nouveaux talents!
“Polyvalence, agilité, minutie, courtoisie, confiance et solidarité… Si vous vous reconnaissez dans ses valeurs, vous aussi, venez rejoindre nos équipes de passionnés en ayant la chance de vous impliquer à nos côtés.” conclut Nathalie Viel, directrice générale.

 

 

Pin It on Pinterest

Share This