Nos collaboratrices à l'Honneur avec Nathalie Viel

Pour la Journée Internationale des Droits des Femmes, nous aurons le plaisir de vous présenter tout au long du mois de mars les parcours inspirants de nos merveilleuses collaboratrices au sein de Sushi Taxi: Nathalie, Thanh, Léane, Charline, Rosanne, Claudia ou encore Sharon…

Pouvez-vous nous présenter votre parcours?
Lorsque j’ai intégré le groupe Sushi Taxi en 2006, je pensais être que de passage quelques années. On m’a permis de développer et de grandir dans la compagnie et j’ai osé prendre ma place. J’ai fait tous les postes tel que gestionnaire de succursales, direction des ventes, direction de la franchise, jusqu’à la direction générale, les défis sont différents et tellement challengeant chez Sushi Taxi
Il faut de l’ambition, l’audace, la douceur, être travaillante, avoir une forte structure mentale, le désir de réussir des objectifs personnels et d’équipe en tant que femme pour arriver.

Quelles sont les valeurs essentielles pour s’épanouir chez Sushi Taxi?
Il faut être déterminée, persévérante, aimer les défis, ne pas avoir peur du changement, mais surtout aimer les gens.
Générosité, responsabilité, communication, mouvement, respect et solidarité sont des valeurs que je prône chez Sushi Taxi et nous désirons les partager avec tous nos coéquipiers et nos clients!

Comment Sushi Taxi s’adapte-t-il à son développement?
Sushi Taxi était déjà innovateur au début des années 2000 en offrant le service pour emporter et en livraison, 20 ans plus tard le modèle d’affaires étaient plus que prêt pour servir les clients en cette période difficile de pandémie, offrir du bonheur à la maison pour tous les clients notre devise.
Nous devons continuellement nous adapter aux besoins, situations toutes confondues et au marché.
Offrir une sécurité d’emploi à nos employés malgré une pandémie et réussir à aller plus loin et à avoir une vision à long terme au travers cette tempête.
Les sushis c’est le bonheur, on veut pas les faire, c’est trop long et trop compliqué on veut juste les manger, ça c’est la gourmande en moi qui parle. Après presque 16 ans dans l’entreprise, je ne me lasse jamais des sushis de Sushi Taxi 😉

RECRUTEMENT: Avec maintenant plus d’une vingtaine de succursales à travers le Québec en 2022, le Groupe Sushi Taxi poursuit son développement et recrute de nouveaux talents!
“Polyvalence, agilité, minutie, courtoisie, confiance et solidarité… Si vous vous reconnaissez dans ses valeurs, vous aussi, venez rejoindre nos équipes de passionnés en ayant la chance de vous impliquer à nos côtés.” conclut Nathalie Viel.

 

 

Pin It on Pinterest

Share This