SUSHI TAXI EST OFFICIELLEMENT EN OPÉRATION CHEZ MALGAM LA CENTRALE BOUFFE

Montréal, le 26 juillet 2021

Dès aujourd’hui, Sushi Taxi est officiellement en opération chez MALGAM La centrale bouffe. Inauguré en avril dernier, MALGAM La centrale bouffe est un tout nouveau concept inspiré des cuisines fantômes qui réunit plusieurs enseignes de restaurant en un même lieu. La centrale bouffe est située au 6710, rue St-Jacques (local 107), dans le quartier Notre-Dame-de-Grâce. Sushi Taxi se compte parmi les premiers restaurants offerts à la nouvelle enseigne, avec St-Hubert, Harvey’s et New York Fries, en formule pour emporter ou en livraison.

Pour commander leurs plats favoris, les clients peuvent se rendre sur la plateforme de commande en ligne de Sushi Taxi ou sur le site du partenaire de livraison de leur choix. Leur commande sera ensuite transférée directement à la cuisine MALGAM pour y être préparée. Les clients qui voudront plutôt passer une commande pour emporter pourront le faire directement sur place ou à l’avance, puis venir la récupérer dans l’un des casiers numérotés situés à l’intérieur. S’ils le désirent, les clients pourront aussi profiter du service au stationnement. Pour ceux qui voudront manger à la maison, leur commande sera livrée à bord d’une voiture hybride aux couleurs de MALGAM La centrale bouffe ou par l’un de leurs partenaires de livraison.

Ce nouveau service de livraison et repas à emporter répond pleinement à l’ambition de Sushi Taxi d’augmenter l’accessibilité de ses menus et de toujours mieux servir ses client(e)s au quotidien. La nouvelle localisation à Notre-Dame-De-Grâce permettra à Sushi Taxi de desservir une toute nouvelle région sur l’île de Montréal. Savourez le bien-être n’aura jamais été aussi accessible!

Quoi: Lancement officiel de Sushi Taxi chez MALGAM La centrale Bouffe
Où: 6710, rue St-Jacques (local 107), 514-486-8738
Quand: À partir du 26 juillet 2021
Qui: Le Groupe Sushi Tax

Pin It on Pinterest

Share This