Sushi TAXI s’engage de manière responsable sur le territoire pour répondre au mieux aux enjeux sanitaires actuels.

Les équipes de Sushi TAXI consolident ainsi ses procédures de sécurité en interne, assurent ses circuits d’approvisionnement d’ingrédients locaux et optimisent ses dispositifs de collecte en succursales et livraison à domicile.

Les équipes de Sushi TAXI ont déployé scrupuleusement les mesures nécessaires pour assurer pleinement la sécurité sanitaire de ses 19 succursales, et ce dans le respect strict des directives fixées par les pouvoirs publics et en vertu des recommandations des instances sanitaires.

Afin de répondre encore mieux aux attentes des client(e)s et en solidarité face à la situation de crise actuelle, les équipes de Sushi TAXI offrent GRATUITEMENT la livraison jusqu’à nouvel ordre et proposent la collecte “sans contact” des commandes en succursales.

“Notre belle province est plongée comme le monde entier dans une crise sanitaire qui nécessite que nous soyons unis, responsables et solidaires. Nos équipes se mobilisent pour continuer de vous offrir ce pourquoi nous nous impliquons quotidiennement, notre raison d’être: des saveurs et du bien-être. Conscient des enjeux et de notre responsabilité, nous avons pris soin de déployer avec nos partenaires les procédures nécessaires pour respecter scrupuleusement la sécurité de nos client(e) comme celle de nos employé(e)s. Mobilisons-nous ensemble pour dépasser nos doutes et bâtir un monde meilleur et préservé.” présente Nathalie, directrice générale du Groupe Sushi Taxi.

SOLIDARITÉ & ENGAGEMENTS RESPONSABLES:
En lien avec nos engagements responsables, nos équipes et partenaires se mobilisent sans relâche pour le bien-être de nos client(e)s et pour répondre pleinement aux enjeux de la situation actuelle sur l’ensemble de nos succursales:
> RSE #: limiter le gaspillage alimentaire avec l’optimisation de la gestion de nos stocks;
> RSE #3, #6 & #10: sécuriser les ressources locales et la logistique d’approvisionnement de nos ingrédients;
> RSE #4 & #8: se mobiliser pour les personnes fragiles et isolées tout en soutenant les actions civiques;
> RSE #7: poursuivre le déploiement de la gratuité des modes de livraison et la sécurité des modes de collecte et de livraison “sans contact” au sein de nos succursales;
> RSE #9: être à l’écoute de nos client(e)s, sensibiliser aux bons gestes et soutenir nos employés face aux enjeux économiques et sociaux actuels.

Prenez soin de vous et de vos proches. Merci pour votre confiance, votre Fidélité & votre engagement à nos côtés! 

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