Nous avons le plaisir de vous présenter Nadia (directrice des ressources humaines), Marie-Ève (gestionnaire de Saint-Sauveur), Gilles (directeur financier), Nils (notre chef exécutif), Sébastien (gestionnaire de Trois-Rivières) et Maxime (sushiman à Trois-Rivières) qui nous partagent leurs parcours et passions respectives pour Sushi Taxi après 15 années de savoureux et loyaux services.

Pouvez-vous nous présenter vos différents parcours au sein de Sushi Taxi?

Nadia: “J’ai fait à mes débuts comme superviseur des 4 premiers Sushi Taxi, et depuis, mes fonctions ne font qu’évoluer avec maintenant 17 succursales.”

Dominique: “J’ai débuté mon métier comme serveuse à la succursale Sushi Taxi de Trois Rivières. Je me souviens encore du stress qui m’habitait les premières semaines. Lorsque j’ai commencé, je garde le souvenir d’une équipe exceptionnelle et surtout rassurante.”

Gilles: “J’ai débuté chez Sushi Taxi à 0 seconde et depuis, je m’implique sans relâche pour faire grandir cette aventure hors normes!”

Nils: “Présent depuis le début en 2000, j’ai gravi les échelons en commençant par sushiman, chef, gérant, superviseur cuisine et maintenant je porte deux chapeaux: celui de chef exécutif et celui de directeur des achats. En tant que chef exécutif, je suis derrière la création des recettes et des nouvelles saveurs que vous découvrez chaque jour dans nos succursales. En tant que directeur des achats, je suis en charge de la gestion des coûts tout en développant des partenariats durables avec nos différents fournisseurs.”

Sébastien: “Au départ, j’ai été embauché pour faire la livraison. Après 1 an et demi, je voulais m’investir plus et je suis devenu serveur. Cela fait maintenant 11 ans que j’évolue comme gestionnaire.”

Maxime: “J’ai commencé chez le Sushi Taxi de St Romuald, à une époque où les poissons étaient encore coupés en entier. Après avoir aidé à démarrer le Sushi Taxi de Shawinigan, j’ai été dans l’équipe de Trois-Rivières. Depuis ce temps, j’explose dans cette merveilleuse équipe!”

En quoi Sushi Taxi se distingue comme employeur selon vous?

Nadia: “Je m’y sens personnellement appréciée. Sushi Taxi inculque le plaisir au travail tout en misant sur la performance. Nous sommes une famille, chacun d’entre nous est important.”

Dominique: “Cette entreprise se distingue selon moi par son côté humain. Je suis sensible au fait que nos équipes soutiennent des causes nobles, comme nos engagements vers une société plus responsable. Je suis également toujours admirative de notre désir de toujours vouloir créer et nous surpasser au quotidien.”

Gilles: “Sushi Taxi se distingue par son esprit de la Gang, et notamment par l’enthousiasme, la persévérance et les plaisirs à travailler en équipe.”

Nils: “Les valeurs humaines et la reconnaissance sont mis en avant plan au sein des équipes.”

Sébastien: “Chez Sushi Taxi, il y a toujours pleins de défis à relever. Si vous voulez vous dépasser, il y aura toujours pleins de possibilités.”

Maxime: “Pour moi, Sushi taxi est comme une 2ème famille. La possibilité de créer et le sentiment de liberté me font aimer cet emploi encore peu connu.”

Après 15 années de carrière passées chez Sushi Taxi, qu’est-ce qui vous surprend encore?

Nadia: “Je suis toujours surprise de l’évolution de nos Sushis. Nous ne cessons jamais de nous réinventer. A chaque année, nous découvrons des saveurs différentes et une créativité qui se renouvelle quotidiennement. C’est notre force et nos clients nous apprécient pour cette vision créative. Nous avons ainsi une clientèle qui nous témoigne de sa fidélité depuis nos origines.”

Dominique: “Je soulignerai l’évolution des tendances culinaires et la fidélité de notre clientèle. Il y a des clients que je sers presque chaque semaine, et ce depuis le tout début.”

Gilles: “Je suis encore surpris par le feeling de la Familia!”

Nils: “La compagnie est toujours en mouvement, nous prenons soin de nous renouveler sans cesse. Nous faisons ainsi beaucoup avec peu!”

Sébastien: “Je mettrai l’accent sur l’évolution des tendances culinaires et la fidélité de notre clientèle. Il y a des clients que je sers presque chaque semaine, et ce depuis que j’ai commencé à travailler chez Sushi Taxi.”

Maxime: “Chaque journée est toujours différente. L’équipe et l’atmosphère au travail rendent mon emploi agréable. Voilà ce qui me permet de rester dans cette belle aventure.”

Sushi Taxi se développe et poursuit le recrutement de ses futurs talents! Polyvalence, minutie, courtoisie, confiance et solidarité… Si vous vous reconnaissez dans ses valeurs, vous aussi, venez rejoindre notre équipe de passionnés en ayant la chance de vous impliquer à nos côtés. Vous pouvez dès à présent envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation): drh@sushitaxi.ca

Pin It on Pinterest

Share This